Pourquoi les parents utilisent des logiciels de surveillance ?

logiciel espion pc pour enfantLes parents, utilisent de plus en plus des logiciels de surveillance afin de surveiller l’activité de leur enfant sur les réseaux sociaux. En effet, les enfants sont de plus en plus connectés à Internet et il n’est pas rare de voir des jeunes parents, donner à leurs enfants le téléphone portable lorsqu’ils sont au restaurant par exemple. Les enfants, ne sont pas éduqués aux nouvelles technologies et sont très vulnérables. Sur Internet, il y a de nombreux pédophiles, des arnaques et des sites pour adultes. Il est très important de surveiller votre enfant afin qu’ils ne visitent pas des sites inappropriés pour son âge. Il y a aussi de plus en plus de cyber harcèlement notamment chez les adolescents et parfois ils n’osent pas aborder cette question avec leurs parents. En effet, il est important de rappeler qu’un enfant sur trois regrette d’avoir publié des informations ou des photos sur les réseaux sociaux. Nous allons voir dans cet article, comment fonctionne un logiciel espion et quels sont les fonctionnalités d’un logiciel de surveillance pour votre enfant.

Comment fonctionne un logiciel espion ?

Le fonctionnement d’un logiciel espion, est très simple. En effet, ce logiciel va tout simplement récupérer les données qui transitent sur le téléphone ou l’ordinateur. Une fois que ces données ont été capturées, elles seront transmises à un serveur qui va regrouper toutes ces informations. Pour vous connecter, rien de plus simple il suffira de saisir les identifiants qui vous seront fournis lors de votre achat. Les logiciels espions sont compatibles sur les téléphones, les ordinateurs ainsi que les tablettes Android.

Quelles sont les fonctionnalités disponibles sur un logiciel de surveillance pour enfants ?

Les fonctionnalités d’un logiciel de surveillance sont très nombreuses. Vous allées pouvoir, récupérer les photos qui sont stockées dans le téléphone ordinateur, mettre sur écoute un téléphone, espionner les SMS, espionner les boîtes mail, espionner la webcam, écouter le micro à distance et plein d’autres options. Les fonctionnalités sont équivalentes sur ordinateur et téléphone la seule différence, c’est que sur un téléphone portable vous allez pouvoir le localiser à distance et en temps réel. Il est aussi possible de configurer un périmètre de sécurité afin de savoir si votre enfant sort du quartier ou de la zone prédéfinie.

Quel est le meilleur logiciel de surveillance pour enfants ?

Il y a de nombreux logiciels espions qui sont disponibles sur le marché. Cependant, il y a très peu de logiciels espions qui sont en français et fonctionnelle sur les réseaux opérateurs francophones. C’est pour cela que nous vous recommandons d’utiliser le logiciel espion Mpsy qui est entièrement en français et dispose d’une assistance technique disponible 24h/24 et 7j/7 pour répondre à vos questions par e-mail, discussions instantanées et téléphone. (Mon Logiciel Espion propose des comparatifs et des avis des logiciels espions disponibles en France) Vous n’avez pas besoin d’être un expert en informatique pour installer un logiciel de surveillance, l’installation prend seulement quelques minutes et une fois le logiciel installé il sera totalement invisible pour l’utilisateur. Vous avez maintenant toutes les informations pour surveiller votre enfant à distance n’oubliez pas de le prévenir que vous avez installé un logiciel sur son téléphone ou son ordinateur.

Laisser un commentaire